Résultats et résumés du week-end 18 et 19 décembre !

U18A : USG – FC BAYEUX : 0 – 4

Thibault LANGLOIS : “Après un début de match intéressant en terme d’intensité, nous avons commencé à déjouer face à certaines difficultés rencontrées, notamment à la relance.
Nous encaissons le but du 1-0 à la 45ème min. Au retour des vestiaires, certaines individualités vont continuer de sombrer et nous allons encaisser 3 buts en 6 min. Quand on manque de caractère, on le paye cash.
La fin de match sera un peu plus intéressante mais le mal était fait. Même lorsque nous avons l’occasion de marquer sur penalty, c’est raté. Dommage de finir l’année sur une claque comme celle-ci. Un grand merci à Simon qui a filmé le match et nous permettra de travailler avec la vidéo à la reprise.”

U18F : USG – MARIGNY : 0 – 4

Eléa PONDEMER : “A 9 contre 11, les filles ont délivré 80 min de qualité. Première période les filles sont restées solide et en bloc. Elles ont eu une bonne possession de balle avec des phases offensives malheureusement mal exploitées du à notre infériorité numérique. 0-0 à la mi-temps.
Deuxième période, les filles ont du mal à se remettre dedans, sûrement du a euphorie du score. Nous encaissons, malgré le très bon jeu des filles, 4 buts dans les 20 dernières minutes, par fatigue et manque de concentration.
Le meilleur match des filles !”

U12/U13 : Séance interne : tournoi futsal et actions PEF.

Sébastien PERRIER : “À l’occasion de notre dernière séance de l’année 2021,
nous avons souhaité réunir l’ensemble de nos jeunes U12/U13 (y compris les joueurs blessés) à la Salle Pierre De Coubertin de Samedi 18 Décembre 2021 de 9h00 à 11h00 !

Au programme ⬇️

Les 5 équipes constituées ont pu participer aux actions suivantes :
Un tournoi Futsal (4 matchs de 10′ par équipe), encadré par nos dirigeants et moi-même,
10min pour remplir un questionnaire PEF (12 questions : 2 sur chacun des 6 thèmes du Programme Éducatif Fédéral) géré par Théo GRENTE (éducateur),
Une analyse vidéo de 10min sur nos corners offensifs animée par Thomas TAVARES (éducateur) dans un vestiaire.
Et tout cela en portant un “Bonnet de Noël” ! 🤶

La matinée s’est très bien déroulée, et avant de les quitter durant les vacances scolaires,
nous en avons profité pour leur souhaiter de Joyeuses fêtes de fin d’année !”

U9F/U11F : Séance Futsal et action PEF