LA MALADRERIE – U15A : 2 – 5.

Championnat DH. 4 points ô combien importants en vue de notre objectif maintien! Une victoire obtenue par le jeu. Les 14 garçons présents ont tous été acteur de ce résultat. Nous avons réussi à nous créer beaucoup de situations de buts malgré des adversaires qui ont mis énormément d’intensité dans les duels. Très peu d’occasions franches concédées, mais nous encaissons malgré tout 2 buts… Le gros point positif de cette rencontre, ce fût l’utilisation du ballon avec un équilibre d’équipe peut-être enfin trouvé! Johann LEPENANT (2), Tom CROCI (2) et Eliot PLAINE sont les buteurs du jour. Encore une victoire lors de nos 3 derniers matchs pour assurer définitivement notre maintien en DH.

U14 exempts.

JULLOU/SARTILLY – U15 Entente : 1 – 0.

Championnat 1ère Série. Les protégés de Cédric DUJARDIN n’ont pas réalisé une très bonne première période, face à un adversaire regroupé devant son but et abusant de longs ballons, les garçons n’ont pas réussi à afficher suffisament de maîtrise, et sur la seule opportunité adverse, ils encaissent un but… Après une mise au point à la pause, les garçons montrent un autre visage et dominent complètement cette seconde période, mais malheureusement sans trouver la faille, dommage, car le partage des points aurait été des plus logique…

COUTANCES – U13A : 4 – 1.

Championnat District. Une nouvelle fois un sentiment de déception à la sortie de cette rencontre, pour ne pas dire de dépit… Compte tenu du potentiel de ce groupe et les progrès affichés contre Avranches, nous sommes en droit d’attendre beaucoup mieux de la part des garçons. Une équipe coutançaise pas supérieur à nous sur le plan du jeu, mais par contre qui met beaucoup plus d’intensité dans les duels et dans leurs courses. J’ai l’impression de me répéter toutes les semaines, mais tant que nos garçons n’afficheront pas plus de caractère sur le terrain, nous n’aurons pas souvent l’occasion de chanter ensemble dans le vestiaire, au désarroi des dirigeants…

U13B – LE VAL St PERE : 3 – 4.

Championnat 1ère Série. Même constat que pour les U13A, avec en plus un manque de qualité technique en phase de possession, donc défaite complètement logique… Une mention particulière pour Léo-Paul, notre gardien, auteur d’un gros match, et heureusement compte tenu du nombre d’actions concédées.

St HILAIRE DU HARCOUET – U13C : match reporté à une date ultérieure en raison de la foire de St Hilaire.

 

Sébastien PERRIER