Résultats du week-end !
U18 : Coupe de Normandie : USG – Pont Audemer : 5-0 ✅
Simon Houivet : « Victoire qui récompense une belle prestation sur le plan offensif et défensif. L’objectif est dorénavant d’être capable de reproduire ce genre de match de façon régulière afin de remplir nos objectifs fixés. »
U15 : Coupe de Normandie : USON Mondeville – USG : 5 – 1 ❌
« Les garçons se confrontaient aux seconds du championnat R1 et la différence de niveau s’est faite ressentir dans la volonté, l’envie et donc l’intensité mise dans la rencontre. Malgré un scénario prévisible, les Granvillais ont été surpris par cette intensité et ils ont subi sur tous les points. Manque de qualité technique, de réflexion dans les choix, d’activité sans ballon. Un penalty manqué et un but accordé à nos adversaires par une décision arbitrale incompréhensible illustre cet écart. 4-0 à la mi temps. En seconde période, c’est mieux dans l’investissement, le don de soi mais les principes de jeu ne sont plus appliqués et c’est très très brouillon.
Des leçons sont à tirer de ce match et j’espère qu’elles nous permettront de retourner à l’entraînement avec une envie de prendre notre revanche prochainement. »
U13A : Régional 2 : USG – ESFC Falaise : 5 – 3 ✅
Sébastien PERRIER : « Après la frustration de la semaine dernière, les garçons ont enfin été récompensés de leur contenu !
Même si nous avons un gros trou d’air au début du 3ème 1/4 temps, ce qui permet à nos adversaires de revenir au score (2-2) en dix minutes, les granvillais ont globalement maîtrisé la rencontre.
À noter une amélioration dans la phase de déséquilibre, et une nouvelle animation défensive (formalisée le matin par une séance vidéo) plutôt bien appliquée, ce qui nous a permis de récupérer beaucoup de ballons en zone haute.
Félicitations aux garçons 👏, cela fait du bien de retrouver le goût de la victoire 😉 »
U13 C : D3 : FC du Thar – USG : 9 – 0 ❌
Thibault Renault : « Nos Granvillais ont été très peu présents dans les duels, ont eu énormément de déchets techniques, ont fait de mauvais choix, même si dans l’attitude les garçons n’ont pas lâchés ! Il faudra surtout repartir en utilisant ce qu’ils voient la semaine à l’entraînement et en mettant beaucoup plus d’intensité et d’ingrédients pour espérer avoir des résultats dans les week-ends à venir ..
Un week-end ne fait pas l’autre, il faut oublier celui-ci pour repartir de l’avant dès la semaine prochaine !!! »
U11 A : Module :
Victoire 2-0 contre St Martin des Champs ✅
Défaite 4-2 contre Avranches ❌
Martin Legrand : « Un premier match maîtrisé, du rythme, du jeu et des occasions… Nous aurions dû scorer davantage sur ce match…
Un deuxième match plaisant à voir, deux équipes joueuses. Beaucoup d’intensité, nous ouvrons le score logiquement.
Nous aurions du scorer davantage sur notre temps fort. Avranches revient très bien dans la partie nous poussant à faire beaucoup d’efforts pour protéger notre but.
Fort logiquement, Avranches réussit à scorer à 4 reprises.
Nous arrivons malgré ce temps faible à revenir dans la partie, nous scorons sur une magnique percée de notre excentré et dans la foulée nous aurions pu espérer revenir dans la partie.
Avranches remporte ce match logiquement, mais les enfants ont su montrer une force de caractère pour revenir dans la partie.
Ce sont deux bons matchs, il faudra savoir aussi être efficace dans notre surface pour dégager plus nettement le ballon lors de nos temps faibles afin d’inverser le rapport de force.
Efficace également dans la surface adverse pour ne pas laisser les adversaires espérer plus longtemps. »
U11 B : Module :
Victoire 3-1 contre St Jean des Champs ✅
Défaite 3-0 contre Percy ❌
Paul Aubel : « Premier match, de la détermination et de l’envie dans nos actions avec du mouvement et des joueurs qui font des courses sans avoir peur d’avoir le ballon.
Deuxième match contre un adversaire plus costaud. Nos joueurs se sont un peu plus cachés, nous avions moins de solution de passe. Des mauvais choix dans nos relances qui font que le score est de 3-0 mais nous avons su quand même nous créer des situations extrêmement dangereuses que nous n’arrivons pas à conclure donc score sévère. »