Single Blog Title

This is a single blog caption

Résultats du week-end 27 et 28 novembre !

U18 A : COUTANCES – USG : 2 – 2

Thibault LANGLOIS : « match nul 2-2 face à ES Coutances. Une déception au regard de la physionomie du match puisque nous menions 2-0 et qu’on se fait égaliser à la 87ème. Pour le reste, nous ne méritons pas mieux au regard de notre incapacité à nous créer des occasions de but, et d’un cruel manque de caractère dont certains font preuve. »

U16 : USG – US AVRANCHES : 0 – 9

Simon HOUIVET : « Pour espérer une défaite moins lourde, les garçons auraient dru mettre plus d’agressivité.
Offensivement, les quelques fois où nous avons essayé de trouver des joueurs entres les lignes, ils nous a manqué du mouvement autour du porteur et de la vitesse dans l’exécution technique pour pouvoir inquiéter une équipe très bien en place. »

U14 : USG – MALADRERIE OS : 2 – 3

Simon LE RUZ : « Un match dans des conditions difficiles avec un vent fort latéral en première mi temps, qui a légèrement tourné en notre défaveur en milieu de deuxième mi temps.
Dans le contenu, ce fut un match intéressant face à une équipe joueuse. En première mi-temps nous marquons les premiers sur un penalty repoussé mais très bien suivi par notre attaquant.
Suite à une très grosse erreur sur une perte de balle dans notre surface lors d’une ressortie de balle, nous permettons à la MOS d’égaliser.
En seconde période nous réussissons à reprendre l’avantage sur une transition offensive à 20 minutes de la fin. Mais notre adversaire vient nous mettre sous pression lors de nos ressorties de balle. En y ajoutant le vent de face, nous concédons un coup franc égalisateur à 25m plein axe.
Par la suite, c’est une nouvelle perte de balle dans notre surface qui offre le but de la victoire à la MOS. Malgré des situations des deux côtés, c’est notre adversaire qui a su profiter de trop d’erreurs techniques de notre part pour gagner le match. Malgré ça, je tiens à souligner que ça reste une belle prestation des u14 dans des conditions difficiles. »

U6/U7 : Plateau en salle à GRANVILLE

Avec les conditions météorologiques, le plateau U6/U7 prévu à FOLLIGNY a été annulé… Afin de proposé une activité à nos jeunes, Léo LEDRAN a proposé un tournoi interne de futsal à ses joueurs U6/U7 à la salle COUBERTIN.

Les équipes U6/U7 du tournoi